Accueil > Projets et Évènements > Actualités du lycée > STMG : Tournoi Win Firm

STMG : Tournoi Win Firm

Mercredi 5 avril, Mme Le Texier (Proviseure), M. Javier (Proviseur adjoint), M. Mathon (Professeur) et Nora Mlagi (membre de l’équipe finaliste et gagnante de l’an dernier) ont sélectionné l’équipe de première STMG3 qui se rendra à la finale académique du tournoi de gestion Win-firme.

Celle-ci se tiendra le mardi 18 avril dans les locaux de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Versailles. 5 étudiants de BTS CG seront également présents.

Durant l’année, les élèves, à la tête d’une entreprise produisant des scooters, ont dû prendre des décisions de gestion pour assurer la pérennité de leur organisation.

Les 3 meilleures équipes ont présenté à notre jury leur entreprise, la stratégie mise en œuvre et les résultats obtenus sur plusieurs années.

Les 5 élèves qui représenteront la filière STMG cette année sont :

• ANDREANI Célia
  • DESRUMEAUX Gabin
  • GASPARIN Nina
  • PALA Rabia
  • ZAPOLSKI Maureen

Merci à Mme Poyau qui a piloté ce beau projet.