Accueil > Projets et Évènements > Actualités du lycée > Exposition virtuelle : Estudiar en el extranjero, una experiencia (...)

Exposition virtuelle : Estudiar en el extranjero, una experiencia enriquecedora que puede cambiarte la vida

Vous vous posez de multiples questions sur vos choix d’orientation ? Vous aimez voyager, vous cultiver, parler des langues étrangères ? Que vous vous dirigiez vers des études de langues, de lettres, de droit, de commerce ou de sciences, découvrez cette exposition !

Dans le cadre du parcours orientation et du programme culturel de l’espagnol et des « Erasmus Days », les élèves de terminale de Mme JANNIN (Tle06 et Tle08/9) vous proposent une exposition virtuelle sur les études en Espagne.
Vous y trouverez des informations comme les avantages et les inconvénients, des conseils, des liens vers des sites utiles mais aussi des témoignages comme celui de Thomas, ancien élève du lycée René Cassin qui est venu en cours d’espagnol faire part de son expérience d’étudiant à Madrid.

Cliquez ici !