Accueil > Projets et Évènements > Actualités du lycée > OCTOBRE ROSE : I LOVE MY BOOBS (évènement reporté au 13 novembre (...)

OCTOBRE ROSE : I LOVE MY BOOBS (évènement reporté au 13 novembre 2023)

Evènement reporté au 13 novembre 2023

Durant tout le mois d’octobre rose, le lycée René Cassin s’engage, comme chaque année, dans la lutte et la prévention du cancer du sein !

Grâce à la mobilisation des équipes éducatives et enseignantes, de nombreux événements vont venir rythmer ce mois de sensibilisation !

💝 Premier évènement : #ILOVEMYBOOBS ! Organisé depuis 3 ans, Madame Dalsasso (Infirmière) et Madame Grand (professeure d’Anglais) animent (avec l’aide d’autres collègues) un atelier sur la #Santé du #Sein, en salle d’Arts Dramatiques !

💝 Deuxième évènement :
#Pinktoi : journée où tu dois venir en portant du #rose (habit, accessoire...). Date à venir alors restez connecté.es !

‼️ Attention : places limitées pour l’atelier #ILOVEMYBOOBS mais ouvert à toutes et tous (genré.es ou non). Date limite d’inscription : vendredi 13 octobre 2023 !