Accueil > Projets et Évènements > Théâtre > Représentation théâtrale : "Explosif/ Les Bacchantes"

Représentation théâtrale : "Explosif/ Les Bacchantes"

L’action se passe dans un lycée où vient d’arriver un nouvel élève exclu d’un autre établissement et débute dans un cours de théâtre où des élèves répètent la pièce d’Euripide, Les Bacchantes et puis tout va déraper...

_

Fin janvier 2023, les élèves de l’option Musique et celles et ceux de la spécialité Théâtre (1ère) ont présenté, devant un public attentif, leur travail. :-))
_

La soirée a débuté par un impromptu musical orchestré par Monsieur Zevort, professeur de musique et s’est poursuivie par la représentation d’un montage théâtrale autour des Bacchantes d’Euripide et d’une pièce contemporaine, intitulée Explosif d’Elise Wilk, une jeune dramaturge roumaine.

Félicitations à toutes et à tous pour leur investissement et pour la qualité de cette soirée pour laquelle les spectateurs étaient nombreux !