Accueil > E3D > Collecte de solidarité réussie pour l’association locale « jeunesse solidaire (...)

Collecte de solidarité réussie pour l’association locale « jeunesse solidaire ».

Publication : (actualisé le ) par Catherine Fabrègue

En collaboration avec l’association « Jeunesse Solidaire » de Janville sur Juine-Lardy-Iteville-Etrechy-Lardy , les éco délégués du lycée ont organisé une collecte alimentaire et de produits d’hygiène dans notre lycée courant janvier 2024.

Une opération menée d’une main de fer par un groupe d’éco délégués bien engagé et très efficace dans la mise en place de l’opération ( Luka, Joséphine, Lisa, Lou,Julie,Jade,Sandro,Nina, Stelline,Mylena,Sunny,Gabriel, Myriam..) .

Quelle générosité ! MERCI aux élèves solidaires, à l’équipe de la vie scolaire, à l’équipe du CDI, aux professeurs et au personnel du lycée💝
L’association Jeunesse Solidaire a été ravie de renflouer le stock de leur épicerie solidaire en cette fin de mois de janvier.🏁

Le lycée a du cœur, le lycée agit, son aide a été précieuse.

Voir en ligne : association " jeunesse solidaire" de Janville sur Juine-Lardy-Iteville-Etrachy-Lardy