"Faites de la science" avec le groupe CIT

Jeudi 3 mai dernier, sur le campus de l'université Paris Sud 11 à Orsay, les 20 élèves du groupe CIT « création et Innovation Technologique » du lycée sont allés présenter leur projet de conception et de construction d'une nacelle stratosphérique au concours « Faites de la Science ».
Après le montage du stand en un temps record, 2 oraux à la suite devant un jury d'experts scientifiques et la présentation non-stop de leur projet tout au long de la journée aux autres candidats ( lycéens, collégiens et élèves de primaires), nos jeunes se sont vus décerner le prix « James Watt ».

Félicitations et bravo pour votre dévouement infaillible lors de cette journée.

Mmes Bellemere et Fabregue

Enseignantes CIT"

Remise du prix Animation du stand par les élèvesLe logo de la nacelle 2012Les nacelles 2010/2011 et 2012 sur le stand d'OrsayLes nacelles 2010/2011 et 2012 sur le stand d'Orsay