ENT

Restauration (Alise)

Règlement de demi-pension

Académie de Versailles

Présentation de la Direction des services départementaux de l’Education nationale en Val-d’Oise, autrefois nommée Inspection académique du Val-d’Oise. Vous trouverez sur ce site l’organigramme des services du Val-d’Oise mais aussi toutes les informations utiles à la scolarité des jeunes (...)

Ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse

Un accès rapide à toute l’information sur l’éducation en France. Une présentation claire du système éducatif français.

Éduscol

Le ministère de l’éducation nationale propose aux professionnels de l’éducation un portail national d’informations et de ressources.

Région Île-de-France

Actions, aides et projets de la Région Île-de-France pour le transport, l’emploi, l’enseignement… et aussi : offres d’apprentissage et de stages en Île-de-France.

Onisep

Éditeur public, l’Onisep produit et diffuse toute l’information sur les formations et les métiers. Il propose aussi des nouveaux services aux élèves, aux parents et aux équipes éducatives.

Atelier Canopé de l’Essonne

Site de l’Atelier Canopé de l’Évry

Le compte Instagram du Lycée René Cassin (@lyceerenecassin)

Voir les photos et vidéos du Lycée René Cassin (@lyceerenecassin) sur Instagram