Accueil > Formations et Orientation > Orientation > Le Forum des anciens/anciennes élèves 2024

Le Forum des anciens/anciennes élèves 2024

Publication : (actualisé le ) par Alexia Soury (Webmestre)

Vendredi 26 janvier 2024

Cette année encore, plus de 370 anciens et anciennes élèves du lycée René Cassin reviennent arpenter les couloirs et les salles de classe de leur lycée. Mais cette fois-ci, pour une mission très spéciale : présenter la suite de leur cursus post-bac aux élèves de Première et Terminale du lycée !

Accompagnés de leur "Pass-forum" les futurs bacheliers iront à la rencontres des étudiants pour parler formation, parcoursup, vie étudiante, idées reçues ... De quoi répondre à toutes leurs questions et consolider leur projet d’orientation !

Cet évènement annuel est un atout précieux, juste après l’ouverture de la plateforme #Parcoursup

Un grand merci à tous nos étudiants et étudiantes, que nous prenons grand plaisir à retrouver !